SEMA’FOR
Soutenir Ensemble le Mouvement Associatif & la Formation

ÉtamineS. Une nouvelle session en cours

Pour les femmes présentes jeudi dernier, c’est instant de bien-être.
Six personnes se retrouvent deux fois par semaine pour suivre le programme ÉtamineS. Elles ont déjà pu bénéficier des séquences « que dit mon image », « colorimétrie-vestiaire » et de deux ateliers cuisine.

C’est autour de l’atelier esthétique qu’elles se sont retrouvées jeudi 23 mai au siège de Sema’For, rue Sisley, à Brest. Si l’atelier est supervisé par Geneviève Géléoc, l’animatrice coordinatrice de l’association Archipel porteuse de ce projet, c’est Sarah Trégoat, l’esthéticienne, qui a officié lors de cette séance.

Confiance et estime de soi
Instant de bien-être, plaisir du soin de peau et des ongles pour tous, mise en valeur pour ces dames, sont autant de moments agréables. Chacune d’entre elles bénéficiera également de conseils individualisés. Tout au long du parcours ÉtamineS, le travail est centré sur l’estime et la confiance en soi. Cet atelier s’y inscrit donc en totale cohérence et permet aux personnes d’être libérées des préoccupations relatives à la première image renvoyée (lors d’un entretien professionnel par exemple).

Article publié le 28 mai 2019 par Le Télégramme
© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/brest/leurope/etamines-une-nouvelle-session-en-cours-28-05-2019-12297145.php#yjYjKXuKpFSAQ35t.99

Documents joints

Site réalisé avec SPIP | | Plan du site | Contact | Mentions légales